Parrainage des étudiants de BTS du Lycée des métiers Vincent Auriol de Revel : Coup de projecteur dès le 31 Janvier !

Encore une fois, le lycée Vincent Auriol de Revel met en avant la relation avec le monde de l'entreprise. Le 31 janvier 2014, l'établissement organise la 9ème journée de parrainage des étudiants de BTS Agencement de l'Environnement Architectural et de BTS Développement Réalisation Bois par l'entreprise HOMAG.

L’entreprise HOMAG France a accepté de parrainer la nouvelle promotion 2013-2015. Ce partenariat permettra :

· l' accueil de stagiaires ;

· la réalisation de projets BTS ;

· l'échange d’informations sur les perspectives et métiers, sur les nouvelles formations.

Les sujets d’enrichissement mutuel sont nombreux.

(contact pour cette manifestation : ctx.auriol@ac-toulouse.fr)

Photo du parrainage 2013