Mercredi 3 juin 2015 : le rectorat de l’académie de Toulouse et l’IUMM Midi-Pyrénées réunis pour la remise de prix de l’Industrie Cup aux collèges et lycées participants.

La remise des Trophées de "l’Industrie Cup 2015" s’est déroulée pour les 2 catégories de projets qui composent ce dispositif :

« Classes en Entreprises » ,

« Projets en Partenariat »

L’Industrie Cup a pour objectif de rapprocher les jeunes scolaires des métiers de l’industrie, et de les immerger dans l’entreprise, via la conduite d’un projet pédagogique entre élèves, professeurs et entreprises.

Un tel dispositif permet aux jeunes de développer leurs compétences et de découvrir le panorama des métiers que propose le secteur de l’industrie en Midi-Pyrénées.

Un jury composé de représentants des mondes de l’éducation et de l’économie a validé le travail de toute l’année scolaire.

Fichier pdf Lien vers les résultats de l’édition 2015